YVON Isabelle, Le Haugard, 57 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.33.08

Isabelle YVON, 57 ans, 2 grands enfants, je suis martipontaine depuis 2001 dans le quartier du Haugard. J’exerce en tant que chargée de clientèle dans une agence bancaire.
En 2014, j’ai choisi de rejoindre l’équipe d’ERPSM parce que les valeurs défendues par ce groupe de personnes me correspondaient. Une équipe constituée de femmes et d’hommes venant d’horizons différents avec la même envie : Œuvrer pour défendre et améliorer notre cadre de vie .
Défendre les intérêts communs, maintenir la qualité de vie dans notre commune c’est ce à quoi je me suis attachée en m’impliquant dans les thématiques de l’urbanisme et de l’environnement.
Cette expérience toute nouvelle a été riche d’enseignements et c’est pourquoi je souhaite continuer mon engagement. Toujours soucieuse du bien être de tous, des plus petits aux aînés, je souhaite mettre mon expérience acquise ainsi que mon temps au profit de nos concitoyens. J’aimerais continuer mon implication dans la thématique sociale guidée par le souci du contact humain, de l’écoute et de la proximité des Martipontains.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s