VERDALLE Jean-Charles, Le Moulin Olive, 35 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.33.26

Je suis Jean-Charles Verdalle, j’ai 35 ans et je suis marié à Elodie et nous avons 2 garçons, Louis et Paul. Je suis martipontain depuis le 1er octobre 2016, date à laquelle nous avons emménagé dans notre maison, construite sur le lotissement du Moulin Olive. L’arrivée sur la commune a coïncidé avec la création de mon entreprise.

Après une formation commerciales et 15 années de salariat, j’ai décidé d’accompagner les entreprises dans le développement de leurs communications et leurs actions auprès de leurs partenaires et réseaux. Cela peut aller de la création d’offre à l’animation d’une communauté. J’anime également différents événements pour les entreprises. J’ai la chance depuis 2 saisons d’être le speaker et animateur officiel du FC Nantes.

Je co-dirige également le Nantes Atlantique Business Club, Reseau de dirigeants d’entreprises.

J’ai décidé de rejoindre l’ERPSM pour participer au développement de ma commune. En tant que citoyen et parent il est nécessaire de s’impliquer dans sa commune pour la faire grandir et lui permettre de continuer d’offrir une qualité de vie et des services important. Mon profil me permettra de travailler sur des thématiques liées à la communication, l’économie et j’avoue également un penchant pour le sport.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s