PLANTIVE Philippe, Le Champsiôme, 46 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.33.21

Je suis Phlippe Plantive, j’ai 46 ans, marié, 2 enfants. Je suis établi sur le Champsiôme depuis 20 ans. Je suis président du conseil de Proginov, société spécialisée dans les logiciels de gestion d’entreprise dont le siège social se situe zone de Tournebride à la Chevrolière.

J’ai toujours souhaité m’investir bénévolement dans le monde associatif sportif, citoyen et entrepreneurial. J’ai pratiqué le tennis, tennis de table, puis le basket et enfin le volley-Ball dont je suis le président du club de la commune depuis 2006, date de sa création.

Depuis 2010, je suis co-président de l’association Ensemble Réussir Pont Saint Martin, pour que nos élus ne perdent jamais de vue l’objectif premier de leur engagement : entendre les Martipontains en s’inscrivant au service d’un engagement à l’échelle humaine dans la dynamique locale et sans influence politique partisane nationale.

Conseillé Municipal sortant, je souhaite poursuivre mon investissement dans les dossiers relatifs à l’économie de notre territoire et les interactions intercommunales. S’engager sans attendre en retour autre chose que faire avancer l’intérêt général est un principe fondateur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s