LANDAIS Steve, La Basse Forêt, 37 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.35.05

Arrivé en 1983 à Pont Saint Martin et vivant en union libre, j’ai deux filles et 1 petit garçon. Je suis technicien spécialisé dans le secteur des véhicules de transport en commun et co-gérant de la Société GSBC Services située dans le parc de Tournebride à La Chevrolière. En 2006, j’ai contribué à la mise en place et à l’amélioration technique des véhicules de la ligne 4 (Ligne Busway) pour la Tan et par la suite pour différentes régies ou indépendants.

J’ai intégré le Comité des Fêtes de Pont Saint Martin en 2004/2005 pour en devenir le président en janvier 2007. J’ai rejoint ERPSM afin d’apporter ma pierre à l’édifice, je me suis retrouvé dans cette équipe posée, dynamique et conviviale.

Elu conseiller municipal pour 2014/202, je souhaite poursuivre un nouveau mandat en travaillant les thématique de voirie et les projets d’aménagements de la commune.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s