HALLIER Fabienne, Le Bourg, 45 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.34.53

Pacsée, 2 enfants, je suis martipontaine depuis 15 ans. Je suis originaire d’Orvault, au Nord de Nantes. Ma rencontre avec un vendéen m’a fait traverser le pont, et découvrir Pont Saint Martin, commune pour laquelle nous avons eu un vrai coup de cœur. Nous y avons rapidement posé nos valises et fonder notre famille. Titulaire d’un master 2 en mathématiques appliquées et d’un master 2 en management des Ressources Humaines, je travaille actuellement en double activité, en tant que responsable formation dans une clinique de la région nantaise et en tant que conseillère indépendante en immobilier, 2 métiers d’accompagnement des personnes, d’écoute et de relationnel.

Après l’entrée de ma fille Clara à l’école Saint Joseph de Pont Saint Martin, j’ai souhaité m’investir et participer activement à la vie de l’école pour rencontrer de nouvelles personnes et mener des projets et actions avec d’autres parents. Pour cela, j’ai rejoint l’équipe du bureau de l’OGEC, pendant 5 ans, en tant trésorière adjointe.
Pendant l’année scolaire 2018-2019, mon fils Mael a été conseiller municipal des enfants. J’ai vu son engagement, son plaisir et sa fierté à mener des réflexions et participer à la conception de projets pour proposer de nouveaux services aux Martipontains. Forte de cette inspiration, j’ai la chance, à mon tour, de m’engager auprès d’une équipe dynamique, professionnelle, qui a su aller de l’avant et agir pour la qualité de vie des Martipontains, pour l’embellissement de notre commune, pour la préservation de l’environnement.
J’aspire, à travers mon engagement, à ce que Pont-Saint-Martin garde son identité tout en lui permettant de poursuivre son développement et de rayonner, de part sa situation géographique idéale, sur un territoire économiquement dynamique. Il est important pour moi qu’elle reste attractive et que la qualité de vie qu’elle offre aujourd’hui soit préservée, tout en tenant compte des évolutions de notre territoire. Cette nouvelle expérience sera également l’occasion de partager de nouvelles idées, écouter et rencontrer de nouvelles personnes.
Je souhaite pouvoir m’investir activement sur des questions de développement économique et de mobilités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s