DAVID Marie-Anne, La Nivardière, 59 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.32.34

Martipontaine depuis 1984, j’habite la Nivardière et j’ai deux grands enfants. Assistante de direction, j’ai travaillé plus de 20 ans dans une entreprise de BTP et depuis 10 ans, j’exerce mon métier au service d’une association caritative.

Dès l’intégration de mes enfants à l’école Saint-Joseph, j’ai souhaité m’investir à l’A.P.EL. de l’école Saint-Joseph où l’on m’a confié les missions de trésorière (2 ans), puis de présidente durant 6 ans. J’intègre la vie municipale en 2001, en tant que conseillère. Puis en janvier 2002, le maire me sollicite pour prendre le poste de déléguée à la Communication et à l’Information. Depuis deux mandats, j’exerce le poste d’adjointe aux événementiels et à la vie associative culturelle. J’ai conduit deux beaux projets : en 2012, le 3ème Lieu (comprenant le pole associatif et la médiathèque) et en 2019, la nouvelle salle l’Origami avec Christian Chiron.

La création et l’ouverture de l’Origami va permettre d’impulser une nouvelle dynamique culturelle sur notre commune. Mon objectif ést de favoriser l’accès aux arts et à la culture, d’encourager les pratiques artistiques et culturelles dans des projets de proximité et de s’inscrire dans une dynamique de réseau.

Je souhaite continuer mon engagement citoyen avec une nouvelle équipe, menée par Yannick Fétiveau, et m’impliquer dans le développement de ma commune pour les années à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s