BORGNIC Yann, Le Pâtis, 42 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.34.10

42 ans, natif de Tours (37), je suis arrivé sur Nantes en 2002. Marié avec Cécile depuis 2010 et parent d’Armand depuis 2014, nous sommes installés sur la commune depuis 2008, date à laquelle nous avons acheté une veille maison, que nous avons restaurée, dans le village du Patis. Ravis d’être où nous sommes : au calme, au milieu des champs, mais à la fois très proche du bourg et de Nantes. Je travaille depuis quelques années en tant que chef de projets marketing/communication pour une marque de porte d’entrée pour maison individuelle.
Mes centres d’intérêt sont centrés sur les nouvelles technologies, la nature (ce n’est pas incompatible) et notamment la découverte des chemins de la commune en VTT ainsi que les voyages en famille. Depuis 3 ans, je fais partie de l’OGEC, qui assure la gestion de l’école St Joseph à Pont-Saint-Martin : une très belle aventure humaine au service de l’éducation de nos enfants.
Rejoindre ERPSM était pour moi l’occasion de participer un peu plus à la vie de la commune, de représenter les intérêts des habitants du Patis / La Mône, et d’entamer une nouvelle aventure avec des femmes et des hommes de différents horizons, qui servent le même intérêt. Je suis particulièrement sensible aux problématiques environnementales, je souhaite œuvrer sur le sujet au sein de la nouvelle équipe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s