BARRE Michel, La Nivardière, 69 ans

Publié le Mis à jour le

Capture d’écran 2020-02-12 à 01.34.40

Marié et père de 2 enfants, je suis martipontain depuis 18 ans. Dessinateur-projeteur retraité ALSTOM, pendant de nombreuses années en charge des sections « Tennis d’Entreprise » engagées en championnat corporatif, mais également correcteur au Jury d’examen « CAP dessin en construction mécanique » pendant 11 ans.

Investis dans le monde associatif depuis plusieurs années, je suis président des « Marchipontains » (club local de randonnée pédestre) depuis 15 ans, membre de la commission municipale « Environnement, Cadre de Vie et Loisirs », membre du comité de pilotage « Chemins de Randonnée » à la Communauté de Communes de Grand-Lieu et membre du comité de pilotage « Tour du Lac / GR de Pays » auprès de l’Office de Tourisme de Grand-Lieu.

Mon engagement dans le tissu associatif local remonte à 2005. Un contact privilégié auprès de la Municipalité et du Centre Technique Municipal m’ont permis de participer au développement de nos sentiers nature (topoguides® Nantes Métropole à pied, passerelle de la Filée, bateau-chaînes, le Tour du Lac de Grand-lieu, …), à des dossiers environnementaux (les Prés Moreau, la station d’épuration, le marais de l’Île …) ainsi que la conduite d’évènements grand public comme « La Marchipontaine ». Je souhaite au plus près de la nouvelle équipe municipale m’investir dans la continuité de mes engagements et sur de nouveaux projets valorisant notre commune (les déplacements doux intra et extra bourg entre autres ..).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s