Martipontains … Mobilisons-nous !
– l’allongement de la piste qui raye le bourg de St Aignan de la carte; INACCEPTABLE !
– la piste en V qui serait insupportable pour les habitants de Rezé, de Bouguenais, de St Sébastien-sur-Loire et de Vertou; INTOLERABLE !
– la piste transversale qui raye 200 ha de terres agricoles et qui serait une catastrophe pour les villes de Bouaye, St Leger les vignes, Pont St Martin, et Brains, sans compter 2 lycées, 2 collèges et plus de 4 écoles survolées. INSURPPORTABLE !
Demander aux populations favorables au transfert de faire supporter des nuisances à d’autres populations favorables aussi au transfert ? IRRAISONNABLE.
L’Etat pilote la division des populations et des élus.
L’équipe majoritaire de Pont Saint Martin s’oppose solidairement avec Bouaye à toutes les scenarii qui impacteraient de nouvelles populations et/ou qui aggraveraient les nuisances actuelles.
Faire croire que l’on peut développer le trafic à Nantes Atlantique sans accroître les nuisances pour les riverains est une farce dont nous serons les … victimes.
- Mobilisons nous, mercredi 26 juin à 18h30, 3ème lieu, pour l’atelier de concertation pour nous préparer notre refus ! (préparation du cahier d’acteurs)
- Soyons nombreux à participer le mardi 2 juillet à partir de 9h30 à 12h30, salle de la charmille (pour montrer notre colère ! (Présence de la DGAC)
- Inondons de nos avis la plate-forme https://www.reamenagement-nantes-atlantique.fr/ pour dénoncer l’absurdité !