Bonnes vacances à toutes et à tous !

En passant Publié le Mis à jour le

Cher.e.s Martipontain.ne.s,

C’est avec beaucoup de plaisir que je m’adresse à vous aujourd’hui dans notre nouveau magazine communal intitulé « Pont Saint Martin ». Ce nouveau format plus moderne sera distribué dans vos boîtes aux lettres tous les deux mois. L’occasion de continuer notre communication auprès de tous les Martipontains pour vous informer des travaux et études en cours, des réalisations à venir ainsi que des réflexions à mener sur l’évolution de notre commune.
Réalisé en interne par nos services, ce magazine s’accompagne d’une communication numérique via notamment notre nouveau site internet et notre Facebook ainsi qu’au travers du « Pont Saint Martin L’actu » que vous trouverez chaque mois dans vos commerces.
Dans ce premier magazine, vous pourrez découvrir une invitation aux portes ouvertes de la halte nautique, laquelle va s’installer au cœur du bourg en contrebas du Pont Utrillo, ainsi que le dossier concernant la solidarité citoyenne. Cette réflexion pilotée par le Conseil des Sages, en lien étroit avec vos élus, sera l’occasion de porter collectivement un regard sur nos attentes en matière de préservation de la sécurité et la tranquillité publique. Cette analyse partagée sera menée avec la gendarmerie afin de trouver les meilleurs protections à mettre en oeuvre pour lutter contre les vols et les incivilités. Cette recherche de solutions est déjà engagée au sein de l’association des chefs d’entreprises de la Nivardière comme elle s’engage aussi sur d’autres communes de notre bassin de vie situé autour de métropole Nantaise.
En ce début d’été, je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont œuvré tout au long de cette année scolaire au sein des écoles, des associations et des différents services publiques au service des Martipontains. À vous tous, je souhaite un bel été et de bonnes vacances reposantes.
Concernant la vie municipale, l’été sera consacré aux travaux de la rue de Nantes que nous découvrirons en septembre avec son nouveau look et ses aménagements. Cette continuité avec la rue d’Herbauges nous permettra de valoriser l’image de notre bourg et
surtout d’offrir davantage de sécurité .
Un été qui sera également riche en animations et en découvertes pour tous les enfants et les jeunes qui nous seront confiés tout au long de l’été. Les équipes du service enfance-jeunesse sont prêtes.

Bon courage à eux et bonnes vacances a tous !

Yannick Fétiveau
Maire de Pont Saint Martin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s