Retour sur la campagne électorale

Publié le Mis à jour le

Des échanges riches au service d’un projet partagé

Tract2_erpsm2014_webForts de nos valeurs martipontaines et citoyennes, nous ne souhaitons  pas entrer dans une polémique politicienne à quelques jours du scrutin municipal. La connaissance des enjeux pour notre commune et le poids des responsabilités des futurs élus sont bien trop importants pour réduire des dossiers complexes en quelques phrases et photos choisies.

Lien vers notre dernier tract
Nous tenons à vous remercier pour la qualité des échanges lors de nos différentes rencontres. Vos questions et propositions confortent les projets et les actions que nous vous proposons de continuer de mener avec vous durant ces six prochaines années.
Les déplacements et le stationnement dans le centre bourg, la réalisation d’une salle polyvalente festive, le développement économique, la création d’emplois et l’entraide sont des préoccupations prioritairement partagées sur lesquelles nous nous sommes déjà engagés dans notre document « Le PROJET ». Ce dernier, comme vous l’avez constaté, tient compte des besoins de tous, des plus jeunes aux plus anciens.

Ces réunions publiques ont aussi été des moments privilégiés ; l’occasion de rétablir certaines vérités à renfort d’arguments chiffrés, démontrant ainsi notre connaissance des dossiers, comme celui de l’assainissement, et notre volonté de préserver les deniers publics et ceux des ménages. Ce fut l’occasion de vous confirmer les nombreux contacts et réunions que nous avons déjà menées avec Yves François, notre maire, et l’ensemble des élus du territoire métropolitain, communautaire et départemental. Un territoire se construit toujours en partenariat.

Lors de ces rencontres, vous avez apprécié les compétences professionnelles et la motivation de l’ensemble de mes colistiers ainsi que l’expérience des adjoints sortants qui ont mené les grands chantiers de ce dernier mandat. Très représentatifs des Martipontains, responsables de nombreuses associations, ils sont tous prêts à s’engager durablement au service du développement de notre commune de plus en plus attractive.
100% libre et indépendante, notre équipe renouvelée est une vraie liste « sans étiquette » qui rassemble des Martipontains qui vous ressemblent.
Le 23 mars prochain, nous vous invitons à venir voter et à nous faire de nouveau confiance.
Nous comptons sur vous.

Pour l’équipe ensemble réussir Pont Saint Martin,
Yannick FETIVEAU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s